Atelier d'anglais ludique pour les 18-36 mois

DECOUVRIR . ECOUTER . JOUER 

Et si votre enfant profitait d’un moment de jeux et de créativité pour découvrir l’anglais avec une super intervenante canadienne ? Des apprentissages adaptés et progressifs, pour s’accoutumer à la langue naturellement au cours d’une immersion quasi-complète ! Parfait pour faire travailler son oreille ! 

Une fois par mois le dimanche 

de 10h45 à 11h30

hors périodes de vacances scolaires

 

Enfant accompagné d’ 1 adulte

Unité : 20 euros 

Formule 4 séances : 59 euros

 

Unité

20 euros 

4 séances

59 euros

Présentation

Durant 45 minutes les enfants participent à des activités ludiques proposées entièrement en anglais. Une façon sympa de découvrir l’anglais et un moment de complicité avec son accompagnateur ! 

 

Pédagogie et objectif de l’atelier :

En se basant sur des méthodes issues du système éducatif anglo-saxon, l’intervenante propose aux enfants des activités variées et ludiques en communicant quasi-exclusivement en anglais avec les enfants. L’objectif est d’habituer leur oreille aux sonorités de la langue, mais aussi petit à petit et à leur rythme de mettre en place du vocabulaire. Pour rassurer les enfants, et en cas de difficulté de compréhension, certaines phrases sont bien entendu traduites. 

 

Déroulé d’une séance type :

Les thématiques des séances évoluent au cours de l’année pour s’adapter au fil des saisons et aux événements festifs (le printemps, les vacances, halloween, Noël, …).

Afin d’offrir un cadre rassurant aux enfants, chaque séance est ritualisée : 

– Welcome circle,

– Sing-along,

– Move your body,

– English playtime, 

– Storytime,

– Goodbye circle. 

 

Bénéfices pour l’enfant : 

– prendre confiance en lui, 

– développer l’oreille pour l’anglais,

– développer progressivement du vocabulaire en anglais,

– travailler l’imagination et l’écoute. 

 

En savoir plusRéduire

Dates du 1er semestre 2021

14 mars, 11 avril, 16 mai, 13 juin

 

Intervenant

Les Polinsons -
Carline

Originaire de l’ouest canadien, Carline a une forte expérience dans l’animation et l’accompagnement des jeunes enfants. En se basant sur les méthodes  d’apprentissage du système éducatif anglosaxon, elle enseigne l’anglais depuis plus de 10 ans auprès de crèches et d’écoles. Pétillante et dynamique, elle propose aux enfants une expérience linguistique enrichissante et adaptée pour ouvrir leur horizon et découvrir petit à petit de nouvelles cultures.