Mission

« Les Polinsons, c’est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans

Donner de la joie à des parents et des enfants c’est la mission que nous nous donnons tous les jours chez Les Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l’on vient pour se détendre, jouer, s’éveiller, rencontrer d’autres familles, fêter les moments importants de la vie.

Ouvert il y a 1 an 1/2 à La Garenne- Colombes, cette 1ère maison des Polinsons a accueilli près de 2 000 familles, fêté plus de 150 anniversaires, réalisé 2000 activités.

Créer du bonheur, un nouveau métier ?

– accueillir chaleureusement et créer un lien avec les parents et les enfants

– conseiller et inciter à s’inscrire à des activités du programme des Polinsons

– conseiller et vendre l’organisation d’anniversaires

– gérer le service café / goûter

– gérer l’espace de jeux : propre, ordonné, en bon état 

– assurer la relation client par téléphone et par email

– faire connaitre Les Polinsons localement (commerçants, acteurs locaux…)

– assurer la gestion des stocks (entretien, commandes …) et gérer l’intendance du local et des espaces (réparation, remplacement des jeux…)

– manager l’équipe accueil / vente et assurer formation et qualité mais savoir aussi travailler par moments en autonomie

Votre mission, c’est faire en sorte que Les Polinsons soient toujours whaou lorsqu’on arrive et wahou lorsqu’on en repart. En d’autres termes vous orchestrez avec énergie et enthousiasme la vie des Polinsons, veillez à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et garantissez la meilleure satisfaction client. Pour cela vous êtes aidée d’étudiants disponibles le WE et éventuellement d’un alternant vente. Vous travaillez directement avec les fondatrices et en lien avec l’équipe communication.

Notre mission à nous : vous faire vivre un nouveau métier où l’on fait de la vente, de la relation client et de la gestion différemment. Vous accueillir dans une entreprise où l’on croit dans ce que l’on fait, où chaque jour on se remet en question, où l’on aime innover et aller toujours plus loin.

Profil

Pour cela, il faut :

– être souriant

– aimer les gens, les enfants aussi (leurs sourires et leurs pleurs), la diversité des familles et des éducations (et oui, nous sommes tous différents)

– être une personne de terrain, dynamique et énergique 

– Avoir des qualités relationnelles et rédactionnelles

– Etre rigoureux, organisé, ponctuel, soucieux du détail .

Expérience & Formation

Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une expérience d’un an minimum dans la vente ou la restauration ou la gestion d’un lieu / d’une association. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés.

Organisation : chez Les Polinsons et en télétravail en fonction des jours

Emploi du temps :

à définir ensemble,  temps plein ou temps partiel (a minima 28h/semaine) Samedi et/ou dimanche travaillé en fonction de vos possibilités + Jours fériés à définir

  • Temps partiel : 28h-30h/semaine scolaire mardi, jeudi et vendredi (9h30-16h30) et samedi 9h/20h + 2h de télétravail le lundi. Jusqu’à 10 semaines off possibles par an
  • Temps plein : 35-39h/semaine scolaire mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche matin OU jeudi au dimanche en journée complète + 2h de télétravail le lundi.
  • Si temps partiel, jusqu’à 10 semaines off possibles par an pendant les vacances scolaires. Compatible avec une autre activité perso ou pro adaptable

Rémunération selon profil et disponibilités. Grille CCNELAC + part variable sur CA et objectifs

Poste évolutif à pourvoir à partir de mai

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