Sous la responsabilité des fondatrices, le responsable de l’aire de jeux des Polinsons a la responsabilité principale de l’offre « Aire de jeux » ainsi que l’offre de restauration et la boutique. Cette activité fonctionne principalement quand les enfants ne sont pas à l’école, soit les week-ends et vacances scolaires.
Conditions d’exercice
Les week-end, samedi et dimanche et jours fériés de 9h30 à 19h30.
Pendant les vacances scolaires (hors mois d’août), du mercredi au dimanche, de 9h30 à 19h30.
Rémunération Smic + part variable sur objectifs
Contrat CDD pour le démarrage de l’activité avec objectif de transformation en CDI
Vous aimez la relation client et avez le sens du service. Vous êtes souriant, chaleureux et aimable. Vous êtes attentif, vous avez de l’empathie et un intérêt prononcé pour les enfants.
Vous partagez les valeurs des Polinsons et vous pensez comme nous qu’éveiller la créativité des enfants, les inciter à rêver, c’est les aider à « mieux » grandir et ainsi participer à réenthousiasmer notre monde.
Vous aimez vendre et maîtrisez les techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, …).
Vous avez une connaissance des réglementations en matière d’hygiène et sécurité.
Vous avez l’esprit d’entreprise et êtes attiré par une aventure humaine et professionnelle passionnante et innovante avec de fortes perspectives d’évolution.
Pour ce poste, nous recherchons un candidat diplômé minimum Bac+2 justifiant d’une expérience d’au moins 1 an en tant que responsable d’un point de vente lié à l’univers de l’enfance (parc d’attraction, restaurant, boutique, centre de loisirs,…)