Type de contrat
  • CDD
Mission

Sous la responsabilité des fondatrices, le responsable de l’aire de jeux des Polinsons a la responsabilité principale de l’offre « Aire de jeux » ainsi que l’offre de restauration et la boutique. Cette activité fonctionne principalement quand les enfants ne sont pas à l’école, soit les week-ends et vacances scolaires.

  • Accueil / service : Accueille les familles et leurs enfants, veille à leur confort et sécurité, à la bonne tenue des espaces. Contrôle les entrées et sorties. Gère les commandes et le service à table. Rôle clé de représentant de la marque et de l’expérience des Polinsons.
  • Vente : Participe aux ventes, réalise les encaissements, propose des offres fidélité et conseille les clients. Pilote les indicateurs de gestion.
  • Gestion / management : Contribue au développement du chiffre d’affaires. S’assure des moyens humains et matériels. Participe aux recrutements. Gère la planification des horaires et veille à leur respect. Met en œuvre et fait respecter la politique commerciale des Polinsons.
  • Animation commerciale : Assure une présence sur la surface de vente et les espaces de jeux.Veille à leur bonne tenue. Met en place et anime les opérations commerciales. Veille à la fidélisation des clients via offres et cartes d’abonnement.
  • Gestion commerciale des produits (restauration, boutique) : Gère les commandes, les livraisons, les stocks. Met en place et suit l’inventaire des produits. Applique la politique des prix. Propose de nouveaux achats. Pour les produits frais : applique la réglementation hygiène et sécurité. Formation HACCP.
  • Polyvalence : Peut participer à d’autres tâches en fonction des besoins, de ses ambitions et de sa disponibilité

Conditions d’exercice

Les week-end, samedi et dimanche et jours fériés de 9h30 à 19h30.

Pendant les vacances scolaires (hors mois d’août), du mercredi au dimanche, de 9h30 à 19h30.

Rémunération Smic + part variable sur objectifs

Contrat CDD pour le démarrage de l’activité avec objectif de transformation en CDI

Profil

Vous aimez la relation client et avez le sens du service. Vous êtes souriant, chaleureux et aimable. Vous êtes attentif, vous avez de l’empathie et un intérêt prononcé pour les enfants.

Vous partagez les valeurs des Polinsons et vous pensez comme nous qu’éveiller la créativité des enfants, les inciter à rêver, c’est les aider à « mieux » grandir et ainsi participer à réenthousiasmer notre monde.

Vous aimez vendre et maîtrisez les techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, …).

Vous avez une connaissance des réglementations en matière d’hygiène et sécurité.

Vous avez l’esprit d’entreprise et êtes attiré par une aventure humaine et professionnelle passionnante et innovante avec de fortes perspectives d’évolution.

Expérience & Formation

Pour ce poste, nous recherchons un candidat diplômé minimum Bac+2 justifiant d’une expérience d’au moins 1 an en tant que responsable d’un point de vente lié à l’univers de l’enfance (parc d’attraction, restaurant, boutique, centre de loisirs,…)

Envoyer ma candidature