Mission

« Les Polinsons, c’est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans

Donner de la joie à des parents et des enfants c’est la mission que nous nous donnons tous les jours chez Les Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l’on vient pour se détendre, jouer, s’éveiller, rencontrer d’autres familles, fêter les moments importants de la vie.

Ouvert en janvier 2021 à La Garenne- Colombes (92 av du Général de Gaulle), et en mars 2023 à Croissy-sur-Seine (5 Rue Ernest Gouin).

Créer du bonheur, un nouveau métier ?

– accueillir chaleureusement et créer un lien avec les parents et les enfants

– conseiller et inciter à s’inscrire à des activités du programme des Polinsons 

– gérer le service café / goûter

– gérer l’espace de jeux : propre, ordonné, en bon état 

– assurer la relation avec les intervenants lors des ateliers encadrés et s’assurer de la satisfaction auprès des clients

– débriefs, vérification des stocks

– selon profil : assurer la relation client par téléphone et par email

Vous serez sous la responsabilité de la responsable Loisirs.

Votre mission, c’est faire en sorte que Les Polinsons soient toujours whaou lorsqu’on arrive et wahou lorsqu’on en repart. En d’autres termes vous orchestrez avec énergie et enthousiasme la vie des Polinsons la semaine, veillez à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et garantissez la meilleure satisfaction client. 

Notre mission à nous : vous faire vivre un nouveau métier où l’on fait de la vente, de la relation client et de la gestion différemment. Vous accueillir dans une entreprise où l’on croit dans ce que l’on fait, où chaque jour on se remet en question, où l’on aime innover et aller toujours plus loin.

Profil

Pour cela, il faut :

– être souriant

– aimer les gens, les enfants aussi (leurs sourires et leurs pleurs), la diversité des familles et des éducations (et oui, nous sommes tous différents)

– être une personne de terrain, dynamique et énergique 

– Avoir des qualités relationnelles 

– Etre rigoureux, organisé, ponctuel, soucieux du détail 

– être autonome et polyvalent

– être souple et adaptable 

Emploi du temps :

Nous recherchons actuellement prioritairement un vendeur/coordinateur Semaine Scolaire à La Garenne-Colombes : mardi, jeudi et vendredi matin de 9h30 à 13h30, soit un contrat 12h en semaine scolaire.

En option : cela peut être complété selon vos disponibilités sur des missions similaires le week-end : samedi et/ou dimanche et/ou jours fériés en demi-journées ou journées complètes.

En option 2 : si vous avez un profil également d’animateur BAFA, un poste est ouvert les mercredis scolaires sur le centre de loisirs.

Avant le démarrage – prévoir une observation sur le terrain et à minima 2h fixes en télétravail pour la formation 

Expérience & Formation

Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une première expérience dans l’accueil et la vente. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés.

Diplôme minimum requis Bac

Ideal job pour un parent qui s’occupe de ses enfants quand ils ne sont pas à l’école

  • Contrat de collaboration autoentrepreneur avec engagement : Taux horaire de 12€ 
  • Ou Contrat salarié au SMIC CDI de préférence
Envoyer ma candidature