Les Polinsons - Les fondatrices
Les Polinsons - Qui sommes-nous ?

Les Polinsons sont nés d’une rencontre et d’un désir commun de réenthousiasmer nos villes en créant un concept différent et adapté à toute la famille.

Une dizaine d’années de vie active bien remplie et mamans de 4 enfants chacune (ça ne s’invente pas : Pauline a 4 garçons et Elodie 4 filles), nous partagions ce constat qu’être un parent citadin n’est pas une mince affaire et qu’il faut faire preuve d’inventivité tant en matière de loisirs que de garde d’enfants.

Convaincues que les attentes des parents sont immenses et qu’il n’y a rien de plus important que la famille nous mettons toute notre passion et nos compétences pour créer avec Les Polinsons de nouvelles expériences de vie en ville !

 

En savoir plus sur l’origine de notre nom et l’ouverture des Polinsons

Les Polinsons - Pauline, fondatrice
Les Polinsons - Qui sommes-nous ?

Pauline, fondatrice

Mon quotidien à Paris avec les enfants m’a beaucoup inspiré : la nécessité de sortir de l’appartement, les problèmes de garde à répétition puis la gestion des activités et toujours encore le square… Nos voyages à l’étranger aussi avec de belles expériences où tout était tellement bien pensé pour les enfants et pour nous. Et puis la conviction profonde qu’un autre modèle est possible, que l’avenir c’est l’innovation d’expérience et mon envie d’entreprendre de plus en plus grand. La suite vous la connaissez… 

Les Polinsons - Élodie, fondatrice
Les Polinsons - Qui sommes-nous ?

Élodie, fondatrice

Après 13 ans en agences de communication événementielle et voyages sur des postes de direction, je souhaitais créer un projet à un impact pour les familles…
Suite à un coup de cœur, je me suis engagée dans Les Polinsons aux côtés de Pauline avec qui je partage plus qu’un défi entrepreneurial : une véritable aventure humaine.