Mission

« Les Polinsons, c’est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans

Donner de la joie à des parents et des enfants c’est la mission que nous nous donnons tous les jours chez Les Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l’on vient pour se détendre, jouer, s’éveiller, rencontrer d’autres familles, fêter les moments importants de la vie.

Ouvert il y a 3 ans et demi à La Garenne- Colombes (92 av du Général de Gaulle), et en mars 2023 à Croissy-sur-Seine (5 Rue Ernest Gouin).

Créer du bonheur, un nouveau métier ?

– accueillir chaleureusement et créer un lien avec les parents et les enfants

– conseiller et inciter à s’inscrire à des activités du programme des Polinsons 

– conseiller, vendre et superviser le jour J l’organisation d’anniversaires 

– gérer le service café / goûter

– gérer l’espace de jeux : propre, ordonné, en bon état 

– selon le profil : assurer la relation client par téléphone et par email

– assurer la relation avec les intervenants lors des ateliers encadrés et s’assurer de la satisfaction auprès des clients

– débriefs, vérification des stocks

Vous serez sous la responsabilité de la responsable Loisirs

Votre mission, c’est faire en sorte que Les Polinsons soient toujours whaou lorsqu’on arrive et wahou lorsqu’on en repart. En d’autres termes vous orchestrez avec énergie et enthousiasme la vie des Polinsons le week-end, veillez à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et garantissez la meilleure satisfaction client. 

Notre mission à nous : vous faire vivre un nouveau métier où l’on fait de la vente, de la relation client et de la gestion différemment. Vous accueillir dans une entreprise où l’on croit dans ce que l’on fait, où chaque jour on se remet en question, où l’on aime innover et aller toujours plus loin.

Profil

Pour cela, il faut :

– être souriant

– aimer les gens, les enfants aussi (leurs sourires et leurs pleurs), la diversité des familles et des éducations (et oui, nous sommes tous différents)

– être une personne de terrain, dynamique et énergique 

– Avoir des qualités relationnelles 

– Etre rigoureux, organisé, ponctuel, soucieux du détail et respectueux des process

– être autonome et polyvalent – vous pouvez avoir la responsabilité de l’ouverture ou de la fermeture de l’établissement

– être souple et adaptable 

Emploi du temps :

Nous recherchons actuellement prioritairement un vendeur/coordinateur pour les dimanches à La Garenne-Colombes : tous les dimanches scolaires – horaires adaptables entre 5h et 9h selon l’activité + 30 min dans la semaine pour le brief/débrief.

En option : certains samedis à La Garenne-Colombes ou à Croissy-sur-Seine et les jours fériés ou week-ends de vacances  à La Garenne-Colombes  – en demi-journée ou journées complètes selon vos disponibilités et les besoins de l’entreprise

Avant le démarrage – prévoir une observation sur le terrain et à minima 2h fixes en télétravail pour la formation 

Expérience & Formation

Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une première expérience dans l’accueil, la vente ou l’événementiel. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés.

Diplôme minimum requis Bac 

Compatible job étudiant

  • De préférence : contrat de collaboration autoentrepreneur : Taux horaire de 12€ en format journée, 13€ en format demi-journée avec augmentation du taux horaire de 50 cts tous les 6 mois
  • Ou Contrat salarié CDD Extra au SMIC
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