Pédagogies innovantes, apprentissage vivant, petit groupe de 8 enfants pour des enfants épanouis dans leur activité toute l’année !
ÉVEILLER . PARTAGER . GRANDIR
Une activité spécifiquement conçue pour les bébés de 3 à 4 mois et leurs parents.
Un programme d’éveil sensoriel et moteur, animé par une psychomotricienne, pour accompagner les tout premiers apprentissages de votre bébé dans le plaisir du jeu. Une même « promo » de bébés du même âge, réunie pendant 6 séances, un lundi sur deux, pour se retrouver en toute confiance.
Des conseils et une écoute bienveillante pour répondre à vos questions et vous guider dans le développement de votre enfant, mais aussi un moment de rencontre entre parents, propice à de belles amitiés.
Les abonnements sont prioritaires.
1 lundi sur 2
14/09, 28/09, 12/10, 02/11, 23/11, 14/12
10h-10h45
L’activité est conditionnée à un minimum de 4 binômes. 8 maximum
Enfant accompagné d’un adulte.
Les news toutes fraîches de la boîte à malices !
A l’origine des Polinsons : Pauline et Elodie qui ont créé le concept convaincues de la nécessité d’offrir de nouvelles expériences de vie en ville pour les parents et les enfants ! Avec elles, une équipe engagée et passionnée par le développement de l’enfant et les pédagogies actives a rejoint l’aventure pour donner vie aux Polinsons selon les talents de chacun.
Artiste, musicienne, psychomotricienne, responsable pédagogique, animatrice, puéricultrice… vous accueillent et proposent leurs activités tout au long de la semaine et de l’année.