Mission

« Les Polinsons, c’est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans

Donner de la joie à des parents et des enfants c’est la mission que nous nous donnons tous les jours chez Les Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l’on vient pour se détendre, jouer, s’éveiller, rencontrer d’autres familles, fêter les moments importants de la vie.

Ouvert il y a 3 ans à La Garenne- Colombes et l’an dernier à Croissy-sur-Seine, ces 2 maisons des Polinsons ont accueilli près de 4 000 familles, fêté plus de 500 anniversaires, réalisé 3000 activités. 

Vous habitez dans le 78, 92 ou à l’Ouest de Paris. 

Vos missions pour 50% terrain 50% bureau/télétravail  pourront être les suivantes (selon un planning bien défini).
Vous assisterez les fondatrices et la responsable de l’aire de jeux dans l’ensemble de leurs tâches afin qu’elles puissent se concentrer sur leur coeur de métier et le développement de l’entreprise.

1- Missions de communication, marketing 
  • Coordination des outils de communication en accord avec la stratégie de communication : site internet, réseaux sociaux et community management, newsletters
2- Fonctions de relation client et de développement commercial
  • Accueil / service / vente : vous êtes sur le terrain le samedi au minimum et sur d’autres moments définis dans la semaine.  Par votre relationnel et votre sens du service vous participez à rendre l’expérience client mémorable (rangements plusieurs fois par jour). Vous être représentant de toute l’offre de service ateliers, club, anniversaires. Vous développez des ventes complémentaires avec le café et la boutique.
  • Relation client : réponse aux emails/téléphone, gestion des inscriptions, gestion du service client
3- Missions administratives
  • Aide à la gestion des plannings et sujets RH
  • Gestion des commandes, stocks et factures fournisseurs
  • Aide à la facturation Clients 
En option – selon profil – Missions d’accueil événementiel
  • Coordination des ateliers encadrés avec les intervenants
  • Accueil des événements et anniversaires le samedi
  • Organisation d’un événement interne
 
 
 

Profil

Votre dynamisme, votre enthousiasme et votre souhait de prendre part à une aventure humaine et professionnelle seront des atouts essentiels pour réussir à bien vos missions.

Vous êtes polyvalent(e), efficace et vous avez l’esprit d’équipe.

Vous êtes rigoureux et savez appliquer process et méthodes.

Vous maîtrisez les outils modernes de bureautique et communication et êtes à l’aise en rédaction.

Vous êtes curieux, adaptable et prêt à appréhender des sujets et des outils que vous ne connaissez pas.

Vous avez le sens du client et un esprit commercial.

Vous avez une sensibilité pour le secteur de l’enfance ou de l’animation ou du retail ou de l’événementiel.

Rythme : mi-temps du mardi au samedi 

+ jours fériés sur la base du volontariat avec rémunération double

Pré-requis (ne pas postuler si l’un de ces critères n’est pas respecté)

  • Etre souriant et chaleureux
  • Etre motivé et enthousiaste
  • Aimer les gens, les enfants aussi (leurs sourires et leurs pleurs), la diversité des familles et des éducations (et oui, nous sommes tous différents)
  • Etre dynamique et avoir le sens du travail
  • Vivre non loin de La Garenne-Colombes (92) pour éviter de perdre du temps dans les trajets
  • Accepter de travailler au moins 1 jour du WE et certains jours fériés (convention collective CCNELAC)
  • Avoir le sens du client et un esprit commercial
  • Etre autonome, rigoureux, organisé, ponctuel
  • Etre soucieux du détail, avoir le goût du rangement

 

Expérience & Formation

Ideal Bac+2

toutefois nous sommes ouverts à tout profil : débutant ou expérimenté qui se reconnaît dans le descriptif et souhaite rejoindre l’aventure des Polinsons, entreprise innovante dans le secteur de l’enfance.

 

 

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