Mission

Vos missions pour 50% terrain 50% bureau/télétravail  pourront être les suivantes (selon l’organisation au moment de votre arrivée).
Sous la responsabilité des fondatrices et en collaboration avec le responsable de l’aire de jeux 

1- Missions de communication, marketing, événementiel

  • Coordination des outils de communication en accord avec la stratégie de communication : site internet, réseaux sociaux et community management, newsletters
  • Coordination des ateliers encadrés avec les intervenants 
  • Coordination des événements et anniversaires
  • Organisation des événements internes et externes

2- Fonctions de relation client et de développement commercial 

  • Accueil / service / vente : sur des moments définis de la semaine selon les besoins de l’entreprise. Représentant de la marque et garant de l’expérience client 
  • Relation client : réponse aux emails, gestion des inscriptions

+ diverses tâches de gestion transverse 

L’étudiant pourra participer à d’autres tâches en fonction des besoins, de ses ambitions et de sa disponibilité. 

Le poste s’inscrit dans la durée avec une montée en compétences et en responsabilités. A l’issue de votre alternance vous avez une vision globale de l’entreprise, et de son environnement économique et commercial. Vous avez évolué dans une environnement innovant et développé votre autonomie, votre capacité d’adaptation et votre prise d’initiative. 

Profil

Votre dynamisme, votre enthousiasme et votre souhait de prendre part à une aventure humaine et professionnelle seront des atouts essentiels pour réussir à bien vos missions. Vous êtes polyvalent(e), efficace et vous savez travailler en autonomie. 
Sociable et à l’écoute, vous êtes force de proposition, capable de faire avancer un projet. Vous avez un bon sens de l’organisation et savez prendre des initiatives et travailler en mode agile.
Vous êtes curieux, adaptable et prêt à appréhender des sujets et des outils que vous ne connaissez pas.
Véritable couteau suisse, vous êtes responsable et vous savez porter des projets qui vous sont confiés de A à Z.
Vous avez le sens du client et un esprit commercial.
Vous avez une sensibilité pour le secteur de l’enfance ou de l’animation ou du retail.

Rythme en entreprise à adapter selon le rythme de la formation (avec de préférence le dimanche inclus et début de semaine).
exemples :
– 3 jours en entreprise : dimanche au mardi  (dont le lundi en télétravail)
– 3 semaine par mois du dimanche au jeudi (dont le lundi et le mercredi en télétravail)

Lieu de travail : Les Polinsons à La Garenne-Colombes et ponctuellement à Croissy-sur-Seine selon la proximité avec votre domicile.

Expérience & Formation

Adapté aux étudiants suivant une formation en alternance type Bachelor (Tarifs de France Compétence)
Grille CCNELAC

 

Envoyer ma candidature