Mission

La structure

« Les Polinsons, c’est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans

Donner de la joie à des parents et des enfants est la raison d’être des Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l’on vient pour se détendre, jouer, s’éveiller, rencontrer d’autres familles, fêter les moments importants de la vie.

Les Polinsons se donnent pour mission :

  • D’accueillir les enfants et les parents chaleureusement, avec soin et attention
  • D’offrir un lieu d’accueil beau, généreux, entretenu, bien rangé et propre
  • D’offrir des animations et des activités de qualité pour l’éveil et le développement des enfants
  • D’organiser des moments festifs mémorables qui font briller les yeux des enfants
  • De proposer des services et des conseils adaptés aux parents pour les accompagner dans leur vie de parents

 

La personne recrutée aura pour mission : 

Assurer la meilleure expérience possible aux familles lors de leur visite chez Les Polinsons (aire jeux, café, activités, anniversaires)

  • Accueillir et créer un lieu de confiance avec les familles
  • Conseiller pour les activités et assurer le service (tel, email)
  • Assurer le service café / goûter
  • Participer à la gestion des stocks (entretien, commandes …)
  • Garantir la bonne tenue des espaces (entretien, rangement, remplacement des jeux…)

Être la cheffe d’orchestre des anniversaires

  • Conseil et vente des anniversaires
  • Préparation et organisation complète des anniversaires et événements des familles (animateurs.ices, décoration, restauration, brief équipe accueil …) 
  • Suivi du remplissage et de la satisfaction client (questionnaires)

Développer le chiffre d’affaires de la structure

  • Etre pro-active auprès des familles pour vendre les services des Polinsons (abonnements, activités, vacances, anniversaires…)
  • Participer à faire connaitre Les Polinsons localement (commerçants, acteurs locaux…) pour recruter de nouveaux clients et augmenter notre notoriété

Conditions de travail : CDI 30h à 35h rémunération fixe entre 25 000 et 29 000€ annuels bruts selon expérience. A partir de 23 000€ annuel brut. Grille CCNELAC + possibilité part variable sur CA et objectifs. Planning du dimanche au jeudi avec lundi en télétravail en période scolaire et allégé en période de vacances.  

Profil

Qualités relationnelles et humaines : dynamisme, enthousiasme, empathie, non-jugement, esprit entrepreneur, passion pour les enfants. Orienté résultats, rigueur et sens des responsabilités.

Informatique : Aisance avec l’outil informatique : Pack Office a minima (en particulier Excel), une bonne maîtrise de Canva

 

 

 

Expérience & Formation

Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une expérience réussie en vente et/ou événementiel. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés.

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