La structure
« Les Polinsons, c’est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans
Donner de la joie à des parents et des enfants est la raison d’être des Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l’on vient pour se détendre, jouer, s’éveiller, rencontrer d’autres familles, fêter les moments importants de la vie.
Les Polinsons se donnent pour mission :
La personne recrutée aura pour mission :
Assurer la meilleure expérience possible aux familles lors de leur visite chez Les Polinsons (aire jeux, café, activités, anniversaires)
Être la cheffe d’orchestre des anniversaires
Développer le chiffre d’affaires de la structure
Conditions de travail : CDI 30h à 35h rémunération fixe entre 25 000 et 29 000€ annuels bruts selon expérience. A partir de 23 000€ annuel brut. Grille CCNELAC + possibilité part variable sur CA et objectifs. Planning du dimanche au jeudi avec lundi en télétravail en période scolaire et allégé en période de vacances.
Qualités relationnelles et humaines : dynamisme, enthousiasme, empathie, non-jugement, esprit entrepreneur, passion pour les enfants. Orienté résultats, rigueur et sens des responsabilités.
Informatique : Aisance avec l’outil informatique : Pack Office a minima (en particulier Excel), une bonne maîtrise de Canva
Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une expérience réussie en vente et/ou événementiel. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés.